Cohabitation avec agent Antivirus

Modified on Mon, 11 Mar at 11:14 AM

L'agent Nucleon EDR offre la possibilité de cohabiter harmonieusement avec un agent antivirus classique déjà en place au sein de l'infrastructure informatique de l'organisation. Cette coexistence pacifique est rendue possible grâce à la conception flexible et non intrusive de l'agent Nucleon EDR. En effet, contrairement à certains agents de sécurité qui peuvent entrer en conflit avec d'autres logiciels de protection, l'agent Nucleon EDR est conçu pour fonctionner de manière complémentaire.


L'agent Nucleon EDR n'interfère pas avec les opérations habituelles de l'agent antivirus et ne compromet pas ses performances. Au contraire, il vient renforcer la posture de sécurité globale en offrant une surveillance avancée des activités des endpoints, une détection proactive des menaces et une capacité de réponse rapide en cas d'incident de sécurité.


Grâce à cette approche de cohabitation, les organisations peuvent bénéficier des avantages combinés de l'agent antivirus classique et de l'agent Nucleon EDR, renforçant ainsi leur défense contre les menaces informatiques tout en minimisant les risques de conflits ou d'interruptions des opérations.

Was this article helpful?

That’s Great!

Thank you for your feedback

Sorry! We couldn't be helpful

Thank you for your feedback

Let us know how can we improve this article!

Select at least one of the reasons

Feedback sent

We appreciate your effort and will try to fix the article